Les news.
Presse
Cette semaine dans les kiosques français, les mannequins se la jouent dans leurs pisicines…
Gisèle Bündchen en couverture de lui :
Natasha Poly en couverture de Vogue :
Dior
Dior nous propose une nouvelle conception de l’addiction, avec une inédite interprétation de sa collection « Dior Addict ». La nouvelle gamme sera composée des parfums Dior Addict, Eau de Parfum, Dior Addict Eau Fraîche et Dior Addict Eau Sensuelle. Sasha Luss qui incarne déjà pour le maquillage les « Dior Addict Fluid Stick » en sera l’image. On attend avec impatience le spot publicitaire.
Depeche Mode résonne à Versailles
Dior nous invite à travers ce teaser, à découvrir une nouvelle révélation « secret garden III ». Toujours à Versailles, avec des mannequins qui semblent bien installées et connaitre parfaitement les secrets du château et de ses jardins. Depeche Mode résonne, les lustres et leurs histoires ne font qu’accentuer des secrets de mode bien gardés et so frenchy.
Chez Chanel les couleurs sont vivantes. Elles ont une histoire et une définition. Ce mini-film (qui appartient à une série d’autres films) va au-delà de la beauté ou de l’habillement de la maison. Il nous explique une matière, une recherche de la sublimation à travers un choix de couleur qui est loin d’être innocent. « Chanel Inside » nous permet de rentrer dans l’univers de la création. Il est maintenant certain que les couleurs de Chanel font partie de notre culture et notre patrimoine.
C'est Gisèle qui en sera la prochaine égérie. Le spot publicitaire s’effectuerait à New York. On n’en sait pas vraiment plus pour le moment. Après avoir incarné « les beiges », elle sera donc parfaite pour prolonger la beauté jusqu’au parfum mythique de la maison Chanel.
En attendant quelques clichés du film publicitaire, on peut toujours contempler la beauté brésilienne avec « les beiges » de Chanel.
Converse et Martin Margiela
C’est la célèbre peinture "Blanc de Meudon" qui a été utilisée par la maison française, pour y révéler le véritable coloris de chaque basket. La paire sera disponible à partir de 250€ uniquement dans certaines boutiques Converse et dans toutes les boutiques Maison Margiela.
Ashish Gupta et Topshop
« Paradise Hotel » est la nouvelle collection capsule de la marque Topshop en collaboration avec Ashis Gupta. La collection est féminine et sportwear. De quoi nous imaginer nous détendre dans un super hôtel en vacances ou en déplacement.
Disponible dès le 29 mai dans toutes les boutiques Topshop et dans le corner des Galeries Lafayette à Paris.