Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance Mode
30 mai 2014

Les news.

Presse

Cette semaine dans les kiosques français, les mannequins se la jouent dans leurs pisicines…

Gisèle Bündchen en couverture de lui :

LUI

Natasha Poly en couverture de Vogue :

vogue

 

Dior

Dior nous rend addictive de Dior...

Dior nous propose une nouvelle conception de l’addiction, avec une inédite interprétation de sa collection « Dior Addict ». La nouvelle gamme sera composée des parfums Dior Addict, Eau de Parfum, Dior Addict Eau Fraîche et Dior Addict Eau Sensuelle. Sasha Luss qui incarne déjà pour le maquillage les « Dior Addict Fluid Stick » en sera l’image. On attend avec impatience le spot publicitaire.

Dior addictDior addict2

 

Depeche Mode résonne à Versailles

Dior

Dior nous invite à travers ce teaser, à découvrir une nouvelle révélation « secret garden III ». Toujours à Versailles, avec des mannequins qui semblent bien installées et connaitre parfaitement les secrets du château et de ses jardins. Depeche Mode résonne, les lustres et leurs histoires ne font qu’accentuer des secrets de mode bien gardés et so frenchy.

 

Chanel
Les couleurs ont une signification

Chez Chanel les couleurs sont vivantes. Elles ont une histoire et une définition. Ce mini-film (qui appartient à une série d’autres films) va au-delà de la beauté ou de l’habillement de la maison. Il nous explique une matière, une recherche de la sublimation à travers un choix de couleur qui est loin d’être innocent. « Chanel Inside » nous permet de rentrer dans l’univers de la création. Il est maintenant certain que les couleurs de Chanel font partie de notre culture et notre patrimoine.

 

Chanel n°5 par Gisèle Bündchen

Chanel n°5

C'est Gisèle qui en sera la prochaine égérie. Le spot publicitaire s’effectuerait à New York. On n’en sait pas vraiment plus pour le moment. Après avoir incarné « les beiges », elle sera donc parfaite pour prolonger la beauté jusqu’au parfum mythique de la maison Chanel.

Chanel

En attendant quelques clichés du film publicitaire, on peut toujours contempler la beauté brésilienne avec « les beiges » de Chanel.

 

 

Converse et Martin Margiela

C’est la célèbre peinture "Blanc de Meudon" qui a été utilisée par la maison française, pour y révéler le véritable coloris de chaque basket. La paire sera disponible à partir de 250€ uniquement dans certaines boutiques Converse et dans toutes les boutiques Maison Margiela.

Converse Margiela

 

 

Ashish Gupta et Topshop

« Paradise Hotel » est la nouvelle collection capsule de la marque Topshop en collaboration avec Ashis Gupta. La collection est féminine et sportwear. De quoi nous imaginer nous détendre dans un super hôtel en vacances ou en déplacement.

TopshopTopshop1Topshop3Topshop4

Disponible dès le 29 mai dans toutes les boutiques Topshop et dans le corner des Galeries Lafayette à Paris    

Publicité
Publicité
Commentaires
Constance Mode
  • Dans un monde où les tendances sont aussi notre vie, Constance Mode s'inspire du quotidien de chacune. C’est également une revue des dernières nouveautés et de l’actualité culturelle de la mode.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité