Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance Mode
16 novembre 2014

Les news.

Marion Cotillard en Lady Dior

La campagne est shootée par Craig McDean. Le sac est mis en scène avec Marion Cotillard dans une vie nocturne parisienne sur le pont Alexandre III. Les clichés sont sublimes. Elégantes et imprégnées d’une ambiance chic à Paris, les photos nous transportent et le sac se dénote dans la nuit.

Lady Dior Marion Cotillard 2014Lady Dior Marion Cotillard 2014Lady Dior Marion Cotillard 2014

Diane von Furstenberg un reality show

House of DVF

Le magazine Forbes l’a désignée comme la femme la plus puissante dans l’univers de la mode. Diane Von Furstenberg c’est la robe portefeuille. Mais aussi une capacité à nous surprendre dans ses choix de projet et une force naturelle. Au-delà de la femme d’affaires, son dynamisme se transmet et s’admire. C’est ainsi que son dernier projet est le lancement de sa propre émission reality show intitulé « House of DVF ». Diffusé sur la chaine E! à partir du 7 novembre en France, le concept est de réunir huit jeunes femmes en les confrontant à différentes épreuves. Dans l’univers de la mode et de DVF il faut savoir s’adapter et être réactif, que ce soit pour l’organisation d’un déjeuner de presse ou la préparation d’un défilé. L’objectif est de devenir l’ambassadrice de la marque. En dehors de la compétition, l’émission nous projette dans l’univers de la créatrice et dans son quotidien de femme d’affaires.

House of DVF

Puissante Victoria Beckham

Victoria Beckham

Autre femme puissante dans l’univers de la mode et désignée « meilleur entrepreneur » britannique de l'année 2014 par le magazine économique "Management Today". Victoria Beckham nous prouve que dans une vie tout est possible. Une réputation peut se travailler et des choix de carrières faire changer les choses. Ancienne chanteuse populaire, femme de footballeur, maman de 4 enfants et maintenant femme d’affaires, Victoria Beckham n’est plus n’importe qui. Son nom évoque à présent une place bien méritée dans l’univers de la mode, sa discrétion maitrisée est ainsi respectée.

Victoria Beckham 0 

Burberry une gamme de maquillage « Burberry Eyes ».

Burberry Eyes

Burberry  vient d'enrichir sa ligne de cosmétiques avec une série de produits destinés au maquillage des yeux avec pour représentante Suki Waterhouse. Désormais égérie beauté pour la marque, la mannequin de 22 ans est également connue pour être la petite amie de Bradley Cooper. Son visage représente ainsi la gamme « Burberry Eyes » qui propose de recréer facilement l’illusion d’un regard naturel et agrandi. Pour cela, deux nouveaux mascaras sont présents: le "Bold Lash Mascara" et "le « Curve Lash mascara" disponibles en noir et en marron. Mais aussi, "L’Effortless Kohl Eyeliner" qui est un crayon idéal pour réaliser un smoky en un temps record. Et enfin, « L’Effortless Eyebrow Definer", un crayon à sourcils conçu pour sculpter et densifier les sourcils.

Burberry Eyes

La gamme « Burberry Eyes » est disponible dès à présent sur l’e-Shop Burberry ou au stand Burberry des Galeries Lafayette

Le sweatshirt Kenzo x Blue Marine Foundation

KENZO

L’automne est une période de collaboration qui s’annonce douce avec des sweatshirts solidaires. C’est ainsi que la marque française Kenzo lance son sweatshirt à tête de tigre de couleur bleue, en partenariat avec la Blue Marine Foundation. Cette collaboration a pour objectif d’aider à la protection des fonds marins en créant des réserves marines. Principalement autour des Iles Sandwich du sud et de la Géorgie du sud, de nombreuses espèces actuellement en danger pourront ainsi être sauvées. Le sweatshirt est disponible en taille unisexe en boutique et sur le site Kenzo au prix de 195 €. L’engagement est tendance et le sweat aussi…  

Le sweat l’Oréal Paris et Les Petites 

Just sumlime l'oreal et les petites

L’année dernière, L’Oréal Paris initiait un premier partenariat avec Les Petites pour le lancement de la gamme de soin Sublimist, en proposant leur collaboration à travers un foulard.
Cette année, les deux marques renouvellent l’initiative avec la sortie du nouveau soin Sublimist anti-fatigue mais avec un sweat « Just Sublime ». En coton et vendu 55€ dans les boutiques « Les Petites » pour tout achat, le soin anti-fatigue Sublimist sera offert. Plus que tendance, c’est un véritable geste de solidarité. En effet, les bénéfices seront reversés à l’association Toutes à L’école. Afin d’aider des écoles et des programmes pédagogiques en vue de scolariser les petites filles dans les pays en voie de développement.    

Beyoncé et Topshop

Beyonce et TOPSHOP

Prévu pour l’automne 2015, la collaboration entre Beyoncé et Topshop sera sur le lancement d’une nouvelle marque de vêtements sportifs à tendance streetwear. Intitulée "Parkwood TopShop Athletic Ltd", la collection proposera des chaussures, des vêtements et des accessoires dédiés à la danse, au fitness et aux activités sportives en général. Le sport fait partie de nos vies et participe à notre équilibre. Que l’on préfère la danse au marathon ou que l’on aime simplement marcher, le vêtement sportif streetwear a sa place dans notre dressing. C’est l’occasion de porter des matières confortables adaptées à notre morphologie et nos vies tout en étant tendance.

Beyonce et TOPSHOP

Tendance combinaison de soirée

La tenue de soirée du moment est la combinaison noire. Portée ample et fluide elle assure une élégance. Le décolleté présent donne la touche sexy. Les talons très hauts sont cachés, invisibles au point de laisser penser que les jambes sont interminables.

Tendance Combi soirée

Emily Ratajkowski, Irina Shayk, Rosie Huntington-Whiteley

Publicité
Publicité
Commentaires
Constance Mode
  • Dans un monde où les tendances sont aussi notre vie, Constance Mode s'inspire du quotidien de chacune. C’est également une revue des dernières nouveautés et de l’actualité culturelle de la mode.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité